Mon bb...

Publié le par Iouiou


Mon beautiful bag...

Je ne suis pas une collectionneuse de sac, en général il y a l'élu et c'est tout!
Je garde mon précieux un sacré bout de temps avant de vouloir lui trouver un successeur. Depuis quelques temps il me trottait dans la tête une idée... me mettre à la quête de mon nouveau graal.

Et j'ai trouvé.

Il est noir, il est grand, a 2 belles anses et une bandoulière, quelques détails doré et... il n'est même pas en cuir! C'est du faux, du cheap et pourtant je crois que c'est lui! Parfois l'amour est là ou on ne l'attend pas...








Slim et t-shirt H&M
Blazer Zara
Boots Bronx
Sac Topshop

Publié dans mes looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime beaucoup cette tenue aussi ! ( comme toutes les autres ) Et puis le sac tout a fait mon style , superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'aime cette veste j'ai la même^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ah... tu as fait des photos avec sur ton blog? J'aimerais bien voir ça. Bise<br /> <br /> <br />
D
<br /> il a l'air pratique en plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il est parfait!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Mais il est super ce sac ! Que des qualités : beau, grand, discret...Je trouve qu'il a un petit côté yves saint laurent<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Waouh YSL rien que ça... c'est vrai que j'ai déniché une petite perle je crois.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est canon ce sac! J'aime bien ce style, façon "doctor bag"! x<br /> <br /> http://b-entrance.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle...<br /> <br /> <br /> <br />