Sous perf!

Publié le par Iouiou

100 3694

 

 

Hello les geuses,

 

Ca fait un moment que j'y pensais à ce foutu perfecto.

 

Et bien c'est chose faite, j'ai dégotté ma perle.

 

J'vous raconte comment...

 

Y'a pas longtemps, petit repérage sur la toile d'un chouette cuir Bel Air. Réflexion de plusieurs jours...

 

(Ben oui ça coûte une blinde quand même)

 

Je me décide. Je passe commande.

Tout est ok.

Et au moment de valider le paiement.. PAF! Erreur!

!***$$!!!####****

Bon ça marche pas!

 

J'me démonte pas, je file voir sur ebay, dés fois que je trouverais mon bonheur pour vachement moins cher.

Et j'ai bien eu raison.

 

Il était là mon perfecto.

 

Un Ikks, avec le cuir bien épais comme j'aime.

 

2 jours plus tard, c'était ok pour moi.

 

Yes!

 

Je l'ai reçu aujourd'hui et ni une ni deux j'ai fait quelques photos! Alors veuillez excuser la lumière merdique, les couleurs merdiques et les mauvais cadrages mais les photos ont été faites un peu à l'arrache.

 

Voilou je crois qu'entre lui et moi c'est le début d'une belle histoire.

 

Notez le retour des bottines mi motardes mi camarguaises de l'année dernière! J'ai eu envie de leurs redonner une chance ce matin.

 

Aller j'arrête avec les histoires de ma trépidante vie...

 

Bises les poêlons

 

 

100 3696

 

 

100 3690

 

100 3689

Publié dans mes looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Il est super , j'adoore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> eh bien, y'en a qui ont de la chance! C'est super que tu aies trouvé TON perf parfait sur Ebay, et en plus un IKKS! :) La tenue est super mimi.<br /> <br /> Bises,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br />
Répondre