Mini mini mini

Publié le par Iouiou

006

Salut les girls,

Bon c'est la pleine période des soldes mais j'suis pas emballée emballée par ce qu'on nous propose! Et vous?

H&M nous as ressorti les vieux nanars, des trucs qu'ils avaient déjà ressorti lors des derniers soldes d'été!!! Super!!! Les loosers...

Je n'ai trouvé que cette jolie tunique chez Comptoir des Cotonniers, soldée à - 50%, j'aime bien son coté folk mais plutôt light et ces jolies broderies.

Par contre j'ai transformée la tunique en mini mini robe. Je n'avais pas captée que c'était si court! Et bien sur en arrivant au boulot j'ai eu le droit à "mais t'as oublié le bas?!" Peu importe j'ai un legging en dessous les minets.


010

011

009

004

Publié dans mes looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'aime beaucoup tes tenues et ton style. Assez sobre mais branché.<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ben ils y connaissent rien a ton taf<br /> c'est tres joli porté comme ca<br /> et les broderies j'adore<br /> M!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Effectivement la mode c'est pas leur truc, je travaille dans la déco! Hihihi Mais c'était plutôt pour me taquiner.<br /> Merci ma jolie...<br /> <br /> <br />
E
<br /> je ne connait pas bien comptoire de cotonnier, je ne sais même pas si je suis déjà rentré dans un de leur magasin...(sisi c'est possible!!!) mais j'adore ta tunique, c'est vraiment le genre de<br /> vêtement que j'aimais porté, je me suis un peu éloigné du style "casual" depuis quelques temps mais je me rends compte que ça me manques!!<br /> <br /> sinon pas de soldes pour moi, pas de grosses envies et surtout pas de besoin (et oui pas la peine de surcharger les valises pour quand il faudra repartir!) mais je te conseille d'aller a cholet si<br /> t'as l'occaz', c'est vraiment le bon plan sutout pendant les soldes (au circuit des marques)<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> T'inquiète si tu savais dans quels boutiques "hype" je ne suis jamais rentrée!<br /> Ah plus que quelques moi en terre britannique pour toi!?<br /> Oui j'y vais de temps en temps à La Seguinière mais c'est vrai que je n'y suis pas allée depuis un moment, tu m'as donné des idées...<br /> Bisous ma cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis tout à fais d'accord avec toi, les soldes ça deviens sérieusement du foutage de tronche. C'est clair que de plus en plus de boites ressortent les "nanards" et que ce n'est pas la collection<br /> du moment qui est soldé, où alors 5%. La tunique est très jolie. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci toi, c'est vrai que je suis contente de l'avoir trouvée.<br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est jolie cette "mini robe" ^^<br /> et moi non plus je ne trouve pas grand chose aux soldes .. snif<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ouaih dur mais j'y suis retournée ce week end et figure toi qu'ils ont enfin sortis de bonnes choses... Je l'avais deja remarquée cet été. Note pour plus tard: ne plus aller faire les soldes le<br /> premier samedi!<br /> <br /> <br />