Scandaleuse...

Publié le par Iouiou


Mesdemoiselles, j'avais envie d'une tenue simple mais d'une attitude rock aujourd'hui alors voilà ce que ça donne.
Un legging, une paire de converse, une chemise blanche d'homme, des yeux charbonneux, une bouche colorée, une coiffure rock & roll et UNE ATTITUDE!

Quoi de plus rock qu'une attitude après tout...






legging La Redoute
chemise H&M homme
converses



... SCANDALEUSE ...


Publié dans mes looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe cette tenue! Le genre de tenue super agréable :P<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup la 1ière photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Extra! Tu portes bien la chemise et l'ensemble legging basket te donne un coté teenager que j'aime bcp!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci Ludivine, les levres et les yeux étant trés maquillés les baskets permettent d'équilibrer l'ensemble je pense.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Et quoi de plus, qu'une chemise bien portée! Elle se suffit à elle-même : j'aime-j'aime :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tout à fait d'accord Laeti je crois qu'il ne fallait rien d'autre à cette tenue.<br /> <br /> <br /> <br />