Trop facile...

Publié le par Iouiou


J'ai reçu les petites merveilles dont je vous parlais dans "Aller plus haut". J'avais des doutes sur la hauteur de talons, 8 cm je n'avais jamais pratiqué. Bon il se trouve que 8cm c'est largement faisable. Je me disais qu'il me faudrais un temps d'adaptation pour réussir à marcher correctement avec... que neni! Elles ont été faites pour moi c'est sur. C'est comme si j'avais fait ça toute ma vie.

Et pour vous montrer mes adorables chaussures j'ai choisi un look trés nature...


Shoes Urbanoutfitters
Pantalon H&M
T-shirt Zara

Et pour finir un petit zoom...


Alors les filles vous en pensez quoi?

Et vous c'était comment la première fois avec des "vrais" talons?

Bises

Publié dans mes looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> magnifique shoes je cheche les meme<br /> j'aimerai bien savoir le point de vente voici mon e mail ( hananebelles@hotmail.fr )<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Urbanoutfitters... Je t'envoi le lien par mail.<br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est déjà super bien ! et puis ça dépend de ta taille aussi ! moi je suis toute petite alors c'est permis lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Yeah pour les talons ! :)<br /> Elles en jettent les chaussures ;).<br /> <br /> 8 cm, je n'ai encore jamais pratiqué, je n'ai pas l'habitude de mettre de hauts talons, donc je peux pas trop témoigner héhé :).<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je te confirme Junko, elles sont top, si tu veux t'y mettre prend un talon large et une chaussure qui tient bien le pied et ça va tout seul. Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello !<br /> J'ai vu ton commentaire sur le blog de Kenza concernant son foulard Zara léopard... Je vend les même sur Ebay, très bon état, les enchères sont à 5,50 E!<br /> Voici le lien :<br /> http://cgi.ebay.fr/Magnifique-foulard-echarpe-Zara-Leopard-sold-out_W0QQitemZ200392079238QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Acessoires?hash=item2ea84c7786&_trksid=p3286.c0.m14<br /> <br /> Bonne continuation, biz ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu vois c'était pas si dur ;-) ma première fois avec des vraies talons j'avais 15 ans et c'était super facile parce que c'était pas la mode des talons aiguilles ... Un peu plus dur sur les<br /> escarpins quand je passe les 10 cm ... Je glisse trop dedans et ça m'échauffe la plante du pied ...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bon les escarpins de + de 10 cm j'en suis pas encore là!  Je vais deja m'habituer à 8cm.<br /> <br /> <br /> <br />