Toujours vivante...

Publié le par Iouiou

012
Just a little kiss...
... et quelques mots pour vous dire que je ne vous oublie pas.

Je suis toujours là derrière mon écran! Et j'ai bien hâte de reprendre mes aventures bloguesques. Bon je vous connais petites curieuses alors je vais dévoiler le pourquoi du comment...
J'ai quitté mon Jule il y a quelques temps et je suis sur le point de déménager. Voilà c'est dit! Et tout va bien pour moi.


Et alors que je ne m'y attendais pas mon chemin à croiser celui d'une personne formidable...

Je vous embrasse

Publié dans Bla bla... 3615 ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hey ^^ je suis de passage pour une première visite de ton univers, je décide de te laisser un commentaire sur cette jolie petite photo de toi car tu m'as l'air bien sympathique...je retourne à ma<br /> visite.. passe nous voir à l'occas..bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ravie de te re-lire. Mais bon quand il y a du remue ménage dans sa vie perso, c'est sur que la vie de geek passes après. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ouf, ravie de savoir que tout va bien :) (Enfin rupture est rarement synonyme de "tout va bien", j'en fais les frais moi-même cette semaine mais, hum hum, on n'est pas là pour déballer toute ma vie<br /> !)<br /> <br /> Enfin bref, très bonne continuation à toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> contente d'avoir un peu de tes nouvelles ! je me demandais où tu étais passé ! tant mieux que tout aille bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh ma pauvre poulette ! reviens vite par ici en tout cas, gros bibi =)<br /> <br /> <br />
Répondre