File moi un look!

Publié le par Iouiou

Salut les filles,

Ouaih ouaih je sais, ne me jetez pas de tomates (c'est une image, en vrai c'est votre écran qui prendrait), je ne suis pas très présente ces temps ci...

J'ai quand même eu envie de vous présenter un look comme ça vite fait...

Une sélection faite (presque) uniquement chez Urban Outfitters, j'adore cette e-shop, je trouve de vraies petites merveilles...

J'annonce:

une longue chemise à carreaux, un p'tit slim noir bien taillé, des boots à tuer père et mère (ouaih je les adore celles ci), des bijoux un brin désuets et un beau cuir noir of course!

J'ai trichée le cuir c'est un balenciaga... On a le droit de rêver aussi, non?

Le petit truc en plus de ce look c'est le choix de bijoux un peu désuets, c'est la petite touche sympatoche je trouve, pas vous?


See you soon les girls






5110462011717 Wine l1

5122422893522 Black l4

5310424270338 Assort l1

5762401200589 Gold l3

5764418480502 Gold l2

bikerjacket 180174TR9741000 Fbis

Publié dans wish list

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour ,<br /> <br /> J'ai le coup de coeur pr le perfecto noir !!!!!! c'est balenciaga ? vous savez ou je pourrais l'acheter?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je kiffe la chemise, c'est vraiment le genre de truc qu'on peut mettre à tout moment et qui est hypra confortable. Bref, c'est comme la petite robe noire, on peut en avoir cinquante dans son<br /> dressing sans problèmes :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou la miss!<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et que tu vas vite nous revenir!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe blog<br /> <br /> Un petit voyage dans le passé<br /> http://www.femmes-en-1900.over-blog.com<br /> http://www.femmes-1900.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le grand retour de la chemise du bucheron. Après avoir été rangée au placard on peux enfin la ressortir (si elle a pas été mangée par les mites hihihi). Et bien sur l'association des bijoux rétro<br /> pour le final look. Comme d'habitude que du bon goûts. J'adore. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre