Moumoute addict #2...

Publié le par Iouiou


Bon je suis tellement moumoute addict que j'avais envie de vous présenter une variante. C'est celle que j'ai mise aujourd'hui pour aller au taf.




Bon là j'me trémousse sur Noir Dez... on se r'fait pas! Un de ces 4 il faut que je vous parle de mon addiction à la musique aussi... Ca c'est ma "vraie" drogue.



Vous preferez quoi vous?

Eh les filles ouh ouh, vous m'boudez ou quoi? 2 articles sans com?
Si vous n'aimez pas vous avez le droit de le dire.

Bon j'desespère pas de vous lire...

Bisous mes poulettes

Publié dans mes looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ou as tu acheter tes bottines ?!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Urban outfitters. Biiiise<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ta veste est toute belle, elle a l'air très douce<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oh oui elle est super douce c'est trés chaud et trés agréable à porter.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est extra!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
D
<br /> MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi j'ai pas trop eu le temps mais là je rattrape mon retard de lecture ! je vois que tu as enfin trouver la pièce que tu voulais ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ouf un com ça me rassure! hihihi Et oui ça y'est il est à moi et il est super!<br /> <br /> <br />