Mon gilet doudou...

Publié le par Iouiou



Petit billet sur mon nouveau gilet doudou acheté pour pas un sou. (c'était pour la rime!)
Je cherchais un bon gros gilet dans lequel m'emmitoufler quand les températures baissent un peu trop. Je l'ai trouvé sur New Look.

Maintenant j'en cherche un avec des couleurs plus claires et dans un style "flocon". Vous savez les gilets ringards qu'on avait quand on était petite. Ben ouaih j'en veux un comme ça! Alors si vous en avez repéré un, faites passer l'info...





Bises les filles..........................................

Publié dans mes looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est clair ça change tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli pull, il a l'air très confortable et puis il a du style ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Confortable c'est le mot. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aime beaucoup la coupe de celui là !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> L'effet arrondi est sympa, c'est pour ça que j'ai craqué.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Joli gilet. Biz et clic du jour...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci didine<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah j'ai la même envie de pull, je sais pas où en trouver.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Et bien file sur le site de New Look, c'est là que je l'ai trouvé!<br /> <br /> <br />