Dansons sous la pluie...

Publié le par Iouiou


Voilà une tenue de saison non? Pfff toute cette pluie depuis ce matin... Elle croit que je vais me laisser abattre? Pour qui elle me prend? Puisque c'est ça je sors mon caban et mon chapeau!

Ok les filles j'arrête mon blabla et je laisse parler les images...




Caban La Redoute création
Mes converses préférées
Pull marinière Zara
Boyfriend jean H&M
Chapeau La Halle


Promis bientôt un look plus féminin!!!

Bon week-end mes louloutes

Publié dans mes looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore ta marinière! et elle va super bien avec ton caban.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ... Pour un look 100% moussaillon! Bise<br /> <br /> <br />
A
<br /> moi, j'adore cool et confortable, ouais!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci Arwen <br /> <br /> <br />
E
<br /> ah, les chapeaux! Tellement mieux que les parapluies!<br /> <br /> De ma Belgique pluvieuse, je valide ton look!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci Emiiiiiii, c'est vrai que les chapeaux donnent une vraie personnalité.<br /> <br /> <br />