Simplicité / efficacité ...

Publié le par Iouiou


Mon look du jour, très simple mais efficace et hypra confortable.

J'avais envie de mettre ma chemise en jean mais comment et avec quoi je ne savais pas... Et ce fut mon bootcut qui me tendit les bras, pourquoi pas un look 100% jean après tout et avec un petit gilet noir pour avoir chaud... Bingo, du jean et du noir, totalement banal totalement déjà vu mais tant pis.
Porté avec mes boots vernis et un joli noeud dans les cheveux finalement j'ai un ensemble plutôt cohérent!

Jean: Diesel
Chemise jean: Topshop
Boots: braddy Bronx
gilet: j'sais po m'en souviens po
noeud noeud: h&m





Publié dans mes looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'aime beaucoup ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci Val<br /> <br /> <br />
D
<br /> moi ça dépend ... il m'arrive de porter des trucs plus ou moins confortables quand même ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> le confort à du bon parfois !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est une notion dont je ne peux pas me passer quand je choisi mes tenues.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Simple, efficace et confortable je confirme : ai fait la même avec une chemise blanche de l'homme ;)<br /> Sympa ton blog : longue vie à lui!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci laet!  Je compte sur vous toutes pour me lire et rester fidèle... Bises<br /> <br /> <br />