Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Top moumoute...

Top moumoute...

Il faut que je vous parle d'une de mes obsessions du moment, à savoir... La moumoute! Quoi non mais Iouiou tu délires? La moumoute? Oh je vous vois venir, pas la perruque de mon prof d'anglais du 4ème (véridique il en avait une!) mais plutôt la fausse...

Lire la suite

Simplicité / efficacité ...

Simplicité / efficacité ...

Mon look du jour, très simple mais efficace et hypra confortable. J'avais envie de mettre ma chemise en jean mais comment et avec quoi je ne savais pas... Et ce fut mon bootcut qui me tendit les bras, pourquoi pas un look 100% jean après tout et avec...

Lire la suite

Dessine moi un mouton...

Dessine moi un mouton...

Bon j'suis une nana et comme la majeure partie de cette moitié de l'espèce humaine j'adore les trucs de nanas! C'est à dire ? Ben oui, j'adore boire du thé avec des copines en discutant de tout et parfois de rien, j'adore m'asseoir à la terrasse d'un...

Lire la suite

Quand mon coeur fait boom...

Quand mon coeur fait boom...

Aujourd'hui je vous propose un petit gros coup de coeur... Bimba y Lola C'est un marque que j'ai découverte un peu par hasard dans un magazine féminin, une de leurs pièce faisait partie d'une sélection pour créer un look d'automne, bref... Comme je ne...

Lire la suite

Un p'tit beurre des tout you...

Un p'tit beurre des tout you...

Vous n'avez pas compris mon jeu de mots pourri? Today it's my birthday ... Alors je veux: Un concert privé de Noir Désir rien que pour moi, prendre tout ce que je veux gratos chez Zadig et Voltaire , que mon chéri m'emmène à New York , que mon patron...

Lire la suite

Trop facile...

Trop facile...

J'ai reçu les petites merveilles dont je vous parlais dans "Aller plus haut". J'avais des doutes sur la hauteur de talons, 8 cm je n'avais jamais pratiqué. Bon il se trouve que 8cm c'est largement faisable. Je me disais qu'il me faudrais un temps d'adaptation...

Lire la suite

Complètement fo-folk...

Complètement fo-folk...

Après la chanson du dimanche, le look du vendredi! Ok c'est nul. Un petit look sympatoche sorti tout droit du placard car je n'avais pas remis cette robette depuis l'année dernière. J'étais tombée dessus un midi chez Camaïeu dans le centre commercial...

Lire la suite

Yes we can...

Yes we can...

Non non je ne me présente pas aux prochaines élections (quoique Présidente de Groland ça pourrait être fun) Je participe à un concours de blog sur le site Cosmopolitan alors ne soyez pas timide votez pour moi... Vous pouvez voter tous les jours alors...

Lire la suite

Ma black list

Ma black list

photo Caroline Mode En me promenant sur le blog de Caroline je suis tombée sur cette photo..... WAOUH n'est-ce pas? Et là j'ai compris, il me faut ce look!!! Comment? Pour ça j'ai selectionné quelques jolies pièces trouvées à droite ou à gauche sur mes...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 > >>