Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Débordée...

Débordée...

photo: blog "petit précis de Grumautique" Coucou les filles! Bon tout est dans le titre, je vous offre peu d'articles ces temps ci! Disons que j'ai des circonstances atténuantes... heures sup au taf, vie perso chamboulée, week end à droite et à gauche......

Lire la suite

Femme Femme Femme

Femme Femme Femme

Mesdemoiselles, Aujourd'hui pas d'article mode! Désolé! J'aimerais vous parler de nous, nous incroyables et fantastiques créatures... LES FEMMES! Je vois trop de nanas mal dans leur vie! Des femmes ni heureuses ni malheureuses, elles vivent et puis c'est...

Lire la suite

Soyez branchés soyez ringards!

Soyez branchés soyez ringards!

Ça fait un moment que je pense à écrire un billet là dessus... Et c'est en lisant le dernier Elle que je me suis décidée. Je vous fait un résumé rapide du truc, un article sur les nouveaux passe-temps branchouilles des bobos parisiens! Patin à glaces,...

Lire la suite

Une petite robe noire

Une petite robe noire

Ah cette fameuse petite robe noire, celle qu'on peut porter de 1000 façons différentes... La mienne vient de chez Camaieu, je l'ai depuis plus d'un an maintenant. On s'est croisées un peu par hasard je n'étais pas à sa recherche mais elle m'a séduite...

Lire la suite

Mini mini mini

Mini mini mini

Salut les girls, Bon c'est la pleine période des soldes mais j'suis pas emballée emballée par ce qu'on nous propose! Et vous? H&M nous as ressorti les vieux nanars, des trucs qu'ils avaient déjà ressorti lors des derniers soldes d'été!!! Super!!! Les...

Lire la suite

Compensation!!!

Compensation!!!

Ça y'est mes compensées sont là! Enfin là! Depuis le temps que j'en cherchais... Je voulais une paire de compensées noires mais les modèles se font rares. J'avais bien repérée les surface to Air mais le prix ne passé pas. J'ai donc jeté mon dévolu sur...

Lire la suite

Inspiration #2

Inspiration #2

Pffff c'est un peu dur de s'y remettre après 2 semaines de glandouilles, de bouffes, de fête... Je commence l'année avec une petite série "Inspiration", on en a bien besoin pour ne pas acheter tout et n'importe quoi pendant les soldes. Et j'en profite...

Lire la suite

Happy New Year!!!!!!!

Happy New Year!!!!!!!

Bon voila c'est de circonstance alors Bonne Année mes petits poêlons à raclettes... Je vous souhaite évidemment Amour, Joie, Bonheur, Santé... mais aussi pleins de bons looks qui déchirent et que votre dressing soit plein à en péter!!!!!!!! Et soyez encore...

Lire la suite

L'entraide bloguesque...

L'entraide bloguesque...

Qu'est-ce qu'on ferait pas nous les nanas pour une paire de shoes?! L'objet du déli c'est elle: cette joli paire de compensées... Ce sont des vagabond, aprés mille et une recherche impossible de les trouver en France!!! Arfff Mais mesdemoiselles c'était...

Lire la suite

Vacances j'oublie tout

Vacances j'oublie tout

Salut les filles, Bon tout est dans le titre, je suis en vacances en Normandie et je suis bien loin de la mode! Ici c'est plutôt fiesta, amis et family! Vous ne verrez donc certainement pas ma tronche pendant quelques jours! Je ne vais donc pas vous parler...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 > >>