Vite fait...

Publié le par Iouiou



Hello les filles,

Bon je sais, pas de nouveau billet depuis samedi, quelques explications...

D'abord family week-end, arrivée dimanche soir à la maison donc dodo direct. Et hier soir: GROS GROS concert de Rammstein au zenith de Nantes! Dormie 5h... Bon il y a peu de chance pour qu'il y ai des fans dans les parages mais c'était le plus beau concert que j'ai fait. Je suis officiellement passée de fan à groupie. A eux: MERCI pour ça.
Et oui on peut être fan d'un groupe de métal allemand et aimer la mode!

Voilou les donzelles donc rendez vous demain matin pour du look... au poil!

Bisous


photo: live tournée actuelle LIFAD à Lisbonne au début du mois.

Publié dans Bla bla... 3615 ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ah trop bien!!! moi je vais les voir a manchester en février j'ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! c'est la première fois que je viens sur ton blog... mais pas la dernière^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oh la vache tu vas voir ça déchire tout! J'ai une envie de DINGUE d'y retourner mais mon jule ne veut pas. Bon Emy c'est décidé je viens avec toi à Manchester, tu verras j'suis plutôt cool<br /> !!! Ahahahah C'est bon t'es ok? Bise ma belle<br /> <br /> <br />
P
<br /> Mon père voulait y aller mais il pensait qu'il y aurait que des punks, apparemment non en fait ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Et non il n'y avait pas que des Punks, la preuve! C'était GRANDIOSE j'ai bien envie d'aller au concert à Bercy en decembre. Bise<br /> <br /> <br />
F
<br /> Oooh merci beaucoup! :)<br /> J'adore tes audaces vestimentaires: les chaussettes hautes, le jodhpur! Bravo!<br /> contente que tu aies pris du bon temps à ce concert! ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> http://www.frenchick.fr<br /> <br /> <br />
Répondre