Soyez branchés soyez ringards!

Publié le par Iouiou

12109Chapel9129Web

Ça fait un moment que je pense à écrire un billet là dessus... Et c'est en lisant le dernier Elle que je me suis décidée.

Je vous fait un résumé rapide du truc, un article sur les nouveaux passe-temps branchouilles des bobos parisiens! Patin à glaces, Aquariophilie, Jeux de société, tapisserie... Les trucs que plus personne ne fait, mais nos bobos parigos cherchent à se démarquer sans cesse et leurs nouveaux trucs ce sont les activités "populaires"!

Et bien sur tout cela s'applique aussi à la mode.

Cette année sera ringarde ou ne sera pas!


Et j'ai moi aussi succombé à l'appel du has been... Par exemple les fameux gilets de papy qui se multiplient chez nos fournisseurs de fringues... Et bien moi j'adore! Merde est-ce que ça veut dire que je suis un mouton? Naaaaan...
23U01VCRM large



Et cette tendance s'applique aussi à nos Jule! Matez plutôt...

10510Flea0110Web1


Et une des pièces importante de cette tendance est (à mes yeux!) le léopard en général et le manteau en fausse fourrure léopard en particulier! Une pièce qui nous aurait fait vomir, nous les modasses, il y a encore peu de temps et aujourd'hui on l'adule!
83579118

Aie... et oui mesdemoiselles moi aussi je craque! Voyez plutôt mes fameuses lunettes de geek que je vous ai sorti il y a quelques temps...
geek 008

ALLER LES FILLES TOUTES AU CANEVAS!!!

canevas

Commenter cet article

Emy 29/01/2010 22:58


Coucou! bon moi le "ringard" je suis pas fan, pas que ça n'aille pas très bien a certaines personnes (un peu ironique d'ailleurs, je vois bien les convers': "waou très trop ringarde, très trop
belle"... bref :p)
Le truc je pense c'est qu'en général ça met quand même pas trop en valeur et moi je complexouille un peu trop sur mon corps pour "m'enlaidir" volontairement (même si au final je le redis, ça fais
BOWWW sur d'autres^^)
Grand exemple: les lunettes (qui te vont si bien!!), j'ai souuuuuuuuuffert toute mon enfance (et une partie de l'adolescence) avec une tronche de morue à cause de ma myopie alors c'est pas
maintenant que j'ai mes (supeeeeeeer) lentilles que je vais en remettre, hein, des lunettes :D peut-être a 30 ans quand le trauma sera passé, je me remettrais a porter des lunettes pour la
classe!!
Bisous


Roxanne 23/01/2010 22:03


Hum... Peut-être que je me laisserais tenter si on me rémunère :)


lucie 23/01/2010 15:22


pareil pour ma part, le leopard dausse fourrure je craque même si j'aurais jamais pu imaginer ca une seconde avant!
Et les gros gilet papy je suis complètement addict!celui de topshop est extra!!bises


Laurine 23/01/2010 13:40


j'aime bien cet article ! et les lunettes te vont trop bien =D

bon je te laisse, j'ai atelier tricot ^^


Sylvie 22/01/2010 14:57


Waou ! Tu respires quand tu écris !! ultra rafraichissant !
En tout cas c'est dingue ce que le home made et la soirée "coin du feu" reviennent en force, et question vêtements, la meilleure adresse du moment, c'est le grenier !