Palmipède de la blogosphère

Publié le par Iouiou

 

021

 

 Salut les punaises,

 

J'accuse!

 

Nous autres les blogueuses mode on est rien qu'des moutons!

 

Ils suffis que quelques unes d'entre nous dessinent des shoes et on s'empressent toutes de les acheter. Pfff les filles j'te jure, ce sont rien que des gourdasses.

 

Ouais y'a un peu de vrai là dedans mais en même temps, il faut bien avouer qu'elles déchirent non?

 

Perso j'ai craquée pour celles de Coline. Elles avaient tout pour me plaire: un look boots, un talon pas trop haut, des oeillets, des chaines et du cuir. Tout ce que j'aime. Par contre le prix, hum hum ça reste un peu chero mais bon c'est pas grave je mangerais des patates jusqu'à la fin du mois. (Ami n'ayant pas de second degré, c'est une blague!)

 

Bon, on ira pas plus loin aujourd'hui parce que c'est samedi et le samedi c'est spaghettis.

 

La prochaine fois je vous parlerais de ma nouvelle peau et du comment je suis tombée love de mon tatoueur (c'est une blague Superman, c'est rien que du taquinage).

 

Bisouilles les nouilles

 

005

 

013

 

 

026

 

(Merci a superman pour les photos)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans mes looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

yuzhu 09/03/2013 09:51

[url=http://www.vansteam.com/ ]shop chanel handbags[/url]

[url=http://www.vansteam.com/ ]buy chanel handbags[/url]

Ingrid V. 21/11/2010 23:34


Tes chaussures sont super style Miss, Jadoree!!!
xoxo

http://misscharmaine.blogspot.com/


Laurine blog 08/06/2010 11:48


et ben alors ma belle t'es passé où ? tout va bien j'esère ?

gros bisous


Roxanne 19/05/2010 12:53


Bah elles sont quand même vachement jolies quoi... ;)


somode.over-blog.com 19/05/2010 12:38


Jolies boots