Dessine moi un mouton...

Publié le par Iouiou

Bon j'suis une nana et comme la majeure partie de cette moitié de l'espèce humaine j'adore les trucs de nanas!
C'est à dire ?
Ben oui, j'adore boire du thé avec des copines en discutant de tout et parfois de rien, j'adore m'asseoir à la terrasse d'un café et commenter tout ce qui bouge avec Mo (ouaih ouaih Mo j'sais que tu me lis), j'adore lire des magazines, j'adore les fringues, les magasins, danser comme une débile chez moi en écoutant du rock à fond...

Et j'adore aussi ces 2 filles là:


MARGAUX MOTIN 


"Mais qu'est ce qui a bien pu me trahir"????

et PENELOPE BAGIEU






 Ces 2 illustratrices font des trucs vraiment super , et cerise sur le cupcake elles écrivent des livres, ou plutôt elles dessinent des livres! Je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil à leurs blogs et à leurs livres, ça vous met une patate d'enfer!!!! C'est extrêmement drôle...


"J'aurais aimé être ethnologue" de Margaux Motin

et


"Ma vie est toute à fait fascinante" de Pénélope Bagieu

(Ces deux joyeuses illustratrices sont en lien permanent dans ma blogo (ouaih à droite des articles!))

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Hahaha !!! Moi je suis une grande grande fan de mademoiselle Motin !<br /> En tout cas, j'ai pu la voir en dédicace, elle est supra gentille !<br /> Et forcément, le livre est une petite merveille !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je ne l'ai pas encore rencontrée mais elle vient à Nantes en novembre alors j'espère bien me faire dédicacer son livre!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pas mal j'aime bien merci pour ton comm.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir Iouiou !<br /> <br /> Alors comme cela tu veux faire partie de la communauté Sois Belle Et Sois Toi ! Eh bien tu as fait le bon choix. Toutefois, si tu veux suivre l'activité du blog, il est préférable que tu<br /> t'inscrives à la Newsletter vu que je suis overbookée en ce moment et que je ne m'attarde pas trop à faire fonctionner le forum.<br /> <br /> J'adore le blog de Margaux Motin aussi. Etant artiste moi-même, j'admire son travail. Du super bon boulot.<br /> <br /> Je suis peut-être indiscrète mais où te situes-tu en Normandie ? Tu n'es pas obligée de donner ta localisation excate bien sûr. Pour ma part, je suis d'origine normande et j'y retourne à chaque<br /> période de vacances.<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt sur SBST !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Salut Katia, je suis originaire de Cherbourg, je remonte aussi trés régulièrement. Bises<br /> <br /> <br /> <br />